exemple de cartouche a4

C`est une matinée bien remplie à la cartouche World à Aylesbury, une partie d`une chaîne de près de 200 points de vente à travers le Royaume-Uni qui vendent des cartouches d`imprimante de marque et rechargées. Par exemple, la cartouche de toner IBM 28P2008 a un rendement déclaré de 30 000 pages, tandis que la cartouche d`encre HP C6657AN capable d`imprimer 400 pages. Chacune a été conçue pour vous donner une idée approximative du nombre de pages que vous devriez pouvoir imprimer avant que votre cartouche ne soit à l`encre ou au toner ou que votre produit d`entretien doive être remplacé. Le rendement de la page est répertorié par rapport aux cartouches de toner ou d`encre et le cycle de service est répertorié contre les Articles de maintenance qui ne contiennent pas d`encre ou de toner, mais qui durent pour un nombre spécifique de cycles d`impression. Pour une raison qui est au-delà de moi, cartouches d`encre sont moins capacieux. Décider si vous voulez la couleur complète, laser, une option de scanner ou juste une seule fonction n`est que la moitié de la bataille. Il est dit que les consommateurs devraient se concentrer sur le coût par page d`impression. L`un des aspects importants à considérer lors du choix d`une imprimante ou l`achat d`une cartouche de remplacement, est la quantité d`encre ou de toner que la cartouche contient réellement. En outre, la concurrence agressive de nouveaux entrants tels que Kodak, qui s`est jeté sur le marché au milieu des années 2000, offrant des imprimantes en plastique bon marché et même des cartouches moins chères, a mangé dans leur ligne de fond. En se concentrant sur un seul facteur comme le point d`achat, le coût d`avant de la cartouche ou l`imprimante, le coût par page, ou les millilitres d`encre dans une cartouche donnée n`est pas un moyen précis de mesurer le coût de l`impression», a déclaré HP dans une déclaration. La boutique a vu le chiffre d`affaires doubler au cours des cinq dernières années.

La pire valeur, disent les experts, sont les cartouches de couleur. Alors, comment les fabricants comme Samsung dire que leurs cartouches de toner peuvent avoir des cycles de service de 2500 pages? Mais il ya quelques choses que vous pouvez faire pour aider à faire que le toner aller juste que peu plus loin. Lisez la suite si vous aimeriez savoir pourquoi c`est et obtenir la réponse à ce que la couverture de page 5% signifie? Permettez-moi de vous demander combien de fois, si jamais, vous imprimez des pages comme ça? Les compagnies d`imprimeur contestent qu`elles comprimaient des consommateurs pour augmenter des profits. Ma cartouche d`encre ou de toner imprime 1000 pages à 5% de couverture de page. Le coût de l`encre imprimante est le plus bas, il a jamais été, quelques euros pour un litre. Les cartouches jet d`encre/toner tricolore fondent leur rendement de page sur une couverture de 15% (5% par couleur). La majoration est énorme. Oui peut-être un peu plus que les 5% mais encore peu déçu. Par exemple, si vous conduisez une voiture à la limite de vitesse supérieure tous les jours, Rev vos lots de moteur et votre voiture n`est pas aussi efficace qu`il était une fois il ya 6 ans, alors vous n`obtiendrez pas autant de miles d`un réservoir plein d`essence que vous pourriez si vous conduisez plus lentement ou votre voiture est plus récent. Certaines personnes ne réalisent pas à quel point 5% est.

Curieusement, certaines de ces choses ne sont pas dissemblables à combien de temps une essence dure dans une voiture. Le prix exorbitante de l`encre de l`imprimante – mesure pour une mesure plus coûteuse que le Champagne Vintage – a été bien documenté. Il est intéressant de ne pas trouver de source définitive pour l`utilisation suggérée par Geoff. La couverture de page est seulement destinée à vous donner un guide pour le nombre maximum de pages une cartouche d`encre ou de toner peut imprimer pas le nombre exact qu`il imprimera. Il est référencé, mais pas de source. Qui aurait besoin de 400 ou même de 30 000 pages de ce genre? Il s`agit d`une mesure standard de l`industrie qui a été introduite et appliquée par le Bureau du commerce équitable et l`ISO (l`Organisation internationale de normalisation) parce qu`il fallait un moyen d`aider les clients à comprendre ce qu`ils payaient.